NOS PARTENAIRES


PERSONNES DE CONTACT


IMPRESSUM

Editeur:
CADES

Responsable de rédaction:
Susan Schmid
Tél. direct 021 706 03 01

Annonces: CADES

Conception et réalisation:
DO! L'agence SA
1009 Pully
Développement:
INDC Sàrl
2800 Delémont
© CADES www.cades.ch

L'insuffisance veineuse: un problème quotidien, des solutions innovantes et économiques

Tous les articles 

L'insuffisance veineuse: un problème quotidien, des solutions innovantes et économiques

CADES | Soins | Fournisseurs | NOVEMBRE 2011
Envoyer à un ami

Medileg SA distribue sur l'ensemble du territoire suisse:
- Une gamme innovante de bas de compression médicale, VARISAN
- Une large gamme de produits de prévention, VIVA
- Une gamme complète d'orthopédie, CIZETA ORTÒ.

L'insuffisance veineuse fonctionnelle et chronique, les désagréments liés à la stase veineuse, ainsi que les lourdeurs, fourmillements, œdèmes, crampes nocturnes et syndromes douloureux d'intensité variable sont autant de symptômes que la compression médicale combat et prévient.

Avec des produits de classe de compression II, apportant des innovations majeures, la marque VARISAN est aujourd'hui appréciée par un nombre de plus en plus important de professionnels du domaine de la santé.

En quoi ces produits apportent-ils de bonnes solutions?

  • La composition textile de la ligne FASHION confère à nos bas une plus grande facilité d'enfilage. La qualité des microfibres choisis les rend très doux sur la peau et leurs couleurs sont élégantes. Proposés dans toutes les configurations utiles, leur grande extensibilité et leur esthétique en font des bas et collants très appréciés.
  • La structure et la composition de la gamme INNOVA propose aux hommes, ainsi qu’aux femmes, un produit de classe de compression II qui n'a rien à envier à une chaussette d'habillement classique. Adaptée à la morphologie plus large et plus longue du pied masculin, la chaussette INNOVA devient une thérapie esthétique et confortable. Le coton répond aux attentes des plus sensibles.
  • Les gammes TOP MICRO et TOP COTON plus classiques, permettent de traiter des pathologies plus lourdes, en classes de compression II et III, ou dans des cas particuliers, grâce à des produits tels que le Mono-collant.
  • Enfin, la gamme VIVA propose, à toutes celles et ceux dont la vie quotidienne ou professionnelle entraîne une insuffisance veineuse fonctionnelle, un large choix de produits raffinés, élégants et d'une efficacité prouvée sur le retour veineux. De force de compression allant de 12 à 18 mmHg à la cheville, les produits VIVA s'adaptent à tous les styles et besoins de chacun: bas, chaussettes, mi-bas, collants classiques ou fantaisies.

Medileg SA: une maison proche de vous

Basée au centre de la Suisse, la société rayonne facilement dans tout le pays et attache une importance majeure aux relations privilégiées qu’elle entretient avec ses clients.
Elle reste à votre écoute et à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Une équipe commerciale proche de vous ou une interlocutrice au téléphone sauront vous aider à trouver la solution la plus adaptée à un cas difficile ou à faire le meilleur choix parmi sa gamme de produits.

Les professionnels de la santé forment une population largement touchée par l'insuffisance veineuse fonctionnelle, c'est pourquoi l’entreprise réserve une offre particulière au personnel des établissements membres CADES/CURAVIVA Réseau d’Achats.

Enfin, son positionnement économique vous permet de proposer à vos patients et résidents des produits de qualité, à des prix d'achat compétitifs.

Vous pouvez aussi retrouver toutes leurs gammes de produits sur leur site internet: www.medileg.ch.

Annonce event: information produit

Ce sujet vous intéresse? Un event de formation produit sera organisé en collaboration avec Medileg. A l’issue de cette séance qui se tiendra dans les locaux de CADES à Crissier, un apéritif dinatoire vous sera proposé. En tant que membre CADES/CURAVIVA Réseau d’Achats, cette formation vous est gracieusement offerte!

Réservez d’ores et déjà cette date dans votre agenda.

Date:  
Horaires:
 
Lieu:



Personne de contact:
 



jeudi 16 février 2012
9h00 – 12h15
CADES
Rue de Morges 24
1023 Crissier
Nadja van Leenen
Assistante Département Clients
Tél. 021 706 01 35
info@cades.ch

Medileg SA

Pra-Riond 2
1564 Domdidier

Tél. 026 510 11 00
Fax. 026 675 13 22
info@medileg.ch
www.medileg.ch

NOUVEAU FOURNISSEUR